May 30, 2017

April 27, 2017

March 22, 2017

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Ah ouais?

April 27, 2017

 

"T es prof de sport toi? Ah bon?!Parce que ça se voit pas que tu fais du sport!!!"

Rappelez vous d'une chose : vous n'êtes pas ce que les gens disent de vous.
Vous le devenez. Alors faîtes attention à vous…

Pour ma part, je ne me ballade pas avec mon diplôme, et pourtant oui je suis prof de sport…je ne suis ni désolée, ni vexée, ni choquée quand on me fait ce genre de remarque...


Pourquoi? Parce que je sais qui je suis et je suis juste…MOI.
et MOI est constitué de plein de facettes, de plein de diplômes, de plein de qualités et de défauts!

Mais je ne suis ni un CV ambulant, ni un porte parole, ni un combat permanent, ni un tract politique, je suis juste Lisa, fondatrice d’Happy Fit et fière de l’être.

Alors ce genre de commentaire ne mérite en rien une réponse, parce que la réponse est dans la question!

Est ce que j ai besoin de lui faire l’état des lieux de mon emploi du temps sportif? de me mettre en sous vêtement pour qu’il me voit peut être musclée? mieux encore, lui faire toucher mes abdos (bien moelleux mais bien présents au cas ou vous demanderiez!!!!)??


Je ne crois pas non! Mon corps et mon esprit m’appartiennent et je ne laisserai personne remettre ça en question :) quoi que je réponde (et pour vous dire la vérité je n’ai pas répondu du tout), l’autre a déjà son idée sur moi, donc a quoi bon l’éduquer?

Pour lui un prof de fitness doit être bien faite physiquement mais c'est sa croyance a lui, pas la mienne, donc pourquoi entrer dans un débat? et surtout perdre mon temps a lui expliquer? Je ne suis ni agressive, ni décue, ni énervée, je me contente de me protéger et de faire au mieux pour moi c'est à dire ne pas entrer dans un débat et continuer ma route :)


Je suis uniquement ce que je me dis de moi, pas ce que disent les autres, alors faites bien le tri des commentaires inutiles, car ils laissent des traces, qu'il est plus difficile d’effacer qu'on ne le pense...

Que ce soit sur le physique ou ce qu'il y a l’intérieur, il y aura toujours des commentaires qui fâchent, qui blessent, qui touchent... faites le tri, apprenez à votre cerveau à faire ce tri utile sinon merci la pollution auditive et mentale….. Ne prenez rien pour vous, et surtout ne soyez pas agressive en répondant, si vous ne le sentez pas, ne répondez pas du tout!


Si vous savez qui vous êtes, personne ne pourra remettre ça en question:)❤

 

Passez un excellent jeudi et continuez de faire #petervosbarrieres 😘

 

Bisous mes frisettes

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags