May 30, 2017

April 27, 2017

March 22, 2017

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Le poids des mots...

April 5, 2017

C'est un post qui me tient très à cœur. J'ai besoin de vous transmettre mon avis sur la question et surtout vous aider à laisser couler les commentaires quand ils arrivent...

 

Si quelqu'un vous dit : tu serais tellement belle avec quelques kilos en moins, écoutez le ! Perdez rapidement quelques kilos pris en l’éliminant de votre vie. Ouais ouais, cash.


Ne portez pas de poids supplémentaire. Les mots ont un poids alors ne laissez pas les personnes négatives vous peser. Littéralement. Ne gardez pas les personnes qui vous font sentir comme de la merde. Vous êtes autorisées à couper les ponts, à vous éloigner, à quitter des conversations qui vous mettent mal.

 

Trouvez une façon de vous éclipser, de mettre des boules quies quand on vous dit de la merde. Vous pouvez et devez prendre cette décision.


Bien évidemment ce n'est pas toujours possible de faire ça, de couper les ponts, de dire merde à ce genre de réflexion, mais vous devez trouver VOTRE façon à vous de laisser glisser ce genre de phrases, mais attention, car on croit être assez forte pour ne pas être touché, sauf que vos oreilles entendent, et ça vous grignote un peu de vous à chaque fois.

 

Ne perdez pas votre temps à vous justifier, à éduquer les gens, à dévoiler que oui, vous avez peut être envie de maigrir, ou non d'ailleurs, ne perdez pas du temps, votre vie et vos avis vous appartiennent.


Personne ne doit vous dire quoi faire, personne, parce que je pars du principe que VOUS SAVEZ. Vous n’avez surement pas besoin de ce genre de phrases en plus !
Comment l’autre sait ? l’autre est devin ? il a le pouvoir de nous imaginer avec quelques kilos en moins ?!!non, l’autre est juste en train de projeter sa propre envie, c’est pas grave mais ne vous l’appropriez pas ! n’allez pas vous mettre en tête des idées motivées par d’autres. Chacun ses problèmes, chacun ses envies, on les communique aux autres, mais on ne les impose pas.


Alors libérez vous, que ce soit au niveau des vêtements, des actes, des mots mais aussi des personnes devenues « lourdes » (c est le cas de le dire).
bisous mes frisettes😘

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags