May 30, 2017

April 27, 2017

March 22, 2017

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

1er pas vers la confiance en soi

March 19, 2017

 

Mes frisettes chéries, connaître son corps, c’est connaître ses atouts et ses défauts.


Ok vous allez me dire que la liste des défauts est hyper simple à établir et que celle des qualités c est pas gagné mais si vous êtes honnête avec vous même, vous savez quelles parties de votre corps est « pas mal », « sympa », voire même « mignonne » ou allons jusqu’au bout : « canon ».


Une fois que vous avez établi cet ‘état des lieux’, on peut enfin dire qu’on connait son corps. une fois qu’on connait son corps, on peut alors le mettre en valeur.

Si on réfléchit bien, comment peut on mettre en valeur une partie de notre corps que l’on ignore?


Mettre en valeur c est pas forcément attirer le regard dessus mais si je découvre que j’ai une taille fine, pourquoi la cacher derrière des vêtements larges? si je trouve mes fesses rebondies juteuses, pourquoi les camoufler? Bien évidemment, tout est une question d’équilibre, je n’irai pas attirer l’attention que sur les parties que j’aime, mais je SAIS, je CHOISIS, je vais AU BOUT de mes envies. Biens sur que le vêtement compte, mais il ne me définit pas, il met l’accent sur ce que j’aime chez moi :) mais si je ne connaissais pas mon corps, jamais je n’aurais appris à le mettre en valeur,
c’est facile d’écouter les magazines, les reines de beauté, les présentatrices tv, mais à un moment dites stop,

On a compris récemment que tous les corps étaient différents, alors connaissez le vôtre :)
Je vous encourage à mettre le doigt sur une partie (plusieurs même) de votre corps que vous trouvez jolie, et mettez la en valeur dès demain, faites moi ce plaisir s’il vous plait!

Et ça ne concerne pas uniquement les habits de tous les jours, ça se conjugue tous les jours, dehors, dans l’intimité, seule ou avec des gens, au sport, au travail… PARTOUT! parce qu’une fois que vous savez, rien ne peut vous arrêter.

utilisez le #faispetertesbarrieres et laissez moi voir à quel point vous êtes prêtes à changer!

 

Bisous mes frisettes :)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags