May 30, 2017

April 27, 2017

March 22, 2017

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

À méditer

December 27, 2016

 

Tout est dit!

 

Je sais qu'au fond de vous vous en êtes conscientes et vous arrivez même à identifier de qui je parle....:)

 

Faîtes vous une fleur en cette fin d'année et prenez le temps de faire le tri dans vos relations négatives. Je ne vous demande pas de les éjecter (même si à termes ce sera le cas!) mais au moins de les identifier et de s'en éloigner car ces personnes là vous pompent votre énergie. Et cette énergie vous en avez besoin pour vous aimer, vous soutenir, vous tenir la main. Si à la fin de la journée il ne vous reste plus rien, qui va s'occuper de vous?
 

Plus on baigne dans les problèmes plus on coule (waouw comment c'est poétique....😂 et stressant à la fois...). Alors si en plus ce sont des problèmes pointés du doigts par des personnes qui ne nous connaissent pas vraiment, à quoi bon?
 

Vous savez, ce sont les jours où on se sent plutôt bien, on est tranquille, ouverte, presque heureuse (vous voyez exactement de quel sentiment je parle!) on s'ouvre aux autres, on s’épanche un peu alors que quelque chose nous dit qu'on devrait garder ça pour nous mais rien à faire, on en fait qu'à notre tête parce que ca fait trop du bien de parler! ... Et la, zbim, une bonne vieille réflexion pas du tout constructive, un truc bien nul pour nous rappeler qu'en fait on a pas du tout avancer et la ça plante tout. Et y a même une petite partie de soi qui culpabilise de s'être confiée.

 

Ne culpabilisez pas mais retenez la leçon pour éviter ces pièges à l'avenir.

 

Mais si on élimine ce type de personnes, on élimine aussi ce genre de tentation de tendre le bâton pour se faire battre:)

 

Pensez y et protégez vous:)😘😘😘😘😘 

 

Bisous les filles:)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags