May 30, 2017

April 27, 2017

March 22, 2017

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Fan de

December 3, 2016

Soyez votre 1ère fan les filles,
celle qui scande votre nom dans la foule, celle qui vous soutient quoi qu’il arrive, celle qui s’aime tout entier, celle qui se la pète un peu des fois, celle qui a une confiance en soi boostée à mort, celle qui vous fait exploser de rire, celle qui ne vous ne laissera jamais tomber...


Je ne vous demande pas d’être seulement copine avec vous même, je veux qu’on aille encore plus loin! Je veux que vous soyez fan de celle que vous êtes:) A l’intérieur comme à l’extérieur, parce que si vous comptez sur les autres, on peut attendre longtemps…


Bien sur les copines, le chéri, la chérie, la famille, tout ces gens là nous aime, mais vous seule savez qui vous êtes tout tout au fond et c’est cette personne qui mérite un tag à son nom sur les murs (#kidsUnited), qui mérite une chanson à son nom, qui mérite une holà à chacun de ses passages dans la rue, qui mérite de remplir le stade de France, qui mérite qu'on vende sa petite culotte sur ebay pour des millions, oui oui, en gros soyez Madonna avec vous même! (j'ai pas dit diva hein! Sinon j'aurais dit Mariah Carey....haaaaan le tâcle.....alors que je l'adore!).


Je sais que ce que je vous demande beaucoup, parce qu’avant toute chose, il faut aller faire un petit voyage au coeur de soi, et beaucoup ont peur de ce qu’elles peuvent y trouver. Mais les filles, je ne vous connais pas toutes personnellement mais vous avez toutes une chose en commun : vous avez toutes un diamant à l’intérieur, reste plus qu’à le trouver (comme la bague d’immunité de Koh Lanta….!!!) et à le polir. N’ayez pas peur de découvrir qui vous êtes parce que vous le savez au fond.


Je ne vous demande pas non plus de devenir schizo en ayant 2 personnes en vous, mais se faire rire par exemple, c’est extrêmement libérateur, et puis c’est tellement drôle de rire de soi même! ou pire : rire à sa propre blague alors que personne ne rit (et avoir un fou rire bien sur hein!!) et s’en fiche surtout!!!

Ne vous mettez pas extérieur à vous pour vous observer, posez vous juste 5 minutes et demandez vous qui vous êtes et si vous vous « aimez bien »? Si oui, alors on entame la phase de fan attitude! Cultivez votre personnalité, votre grain de folie, votre créativité, vos passions, tout ce qui vous anime et vous fait sentir vivante :)

Je terminerai par un bon remix des 80s : besoin de rien, j’ai tout en moi :)

 

Bisous les filles :)
 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags