May 30, 2017

April 27, 2017

March 22, 2017

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Love is the Hair ...

November 7, 2016

 

Aujourd'hui on parle cheveux! Vous le découvrirez au fur et à mesure mais parler cheveux c'est ma passion!!!

 

Question du jour bonjour : c'est important  pour vous les cheveux? Je pose la question car on finit toujours par parler cheveux entre filles et j'entends toujours des filles qui n'aiment pas leur nature de cheveux, qui voudraient avoir des cheveux plus bouclés, plus raides, avec plus de volume, plus brillant... Moins ci...moins ça...

 

Et du coup je me demandais quelle place avait nos cheveux sur notre travail de confiance en soi? Est-ce qu'on s'en occupe autant que notre visage par exemple? Est ce que c'est le dernier truc sur notre liste de choses à faire?


Quand on e complimente sur mes cheveux (1/4 d'heure de gloire) je choque toujours quand je réponds (bon je dis merci déjà hein je suis pas  malpolie!) que j adore mes cheveux et que j'en changerai pour rien au monde! J'ai toujours un regard un peu bizarre qui mélange l'admiration, le courage de l'avouer et le regard 'ba normal elle, elle se la pète'. Sauf que oui, mes cheveux je les aime, autant que mon corps, et je les bichonne, et parfois ils me le rendent bien!

 

Je ne les aime pas parce qu'ils sont frisés, mais parce que ce sont les miens, que je suis née comme ça et que je n'ai aucune envie d'aller contre ma nature! Sauf Céline Dion, personne ne peut réellement modifier sa nature capillaire! Qui a déjà pensé à changer la couleur de ses yeux? Impossible, alors pourquoi se torturer à faire pareil pour les cheveux?


Oui, c'est vrai que parfois, j'ai envie de passer ma main dans mes cheveux des racines à la pointe et que ma main glisse...sans tomber sur des noeuds au bout de 2cm... Bien sur que parfois c'est koh lanta dans mes cheveux, qu'en été j'ai très chaud avec, mais est ce que c'est une raison pour vouloir changer ce qu'on est?

 

Pourquoi dissocier les cheveux du reste du corps? Si on fait un travail de confiance en soi, pourquoi ne pas inclure les cheveux?

Ça m'intéresse beaucoup de savoir quel rapport vous avez avec eux! Est ce que vous les bichonner, est ce que vous considérez que c'est un de vos atouts?! OU au contraire, vous vous en foutez, ils sont toujours attachés et ils vous saoulent plus qu'autre chose?


Dites moi tout!


J'ai très envie de savoir, parce qu'on dit toujours montre moi tes mains et je te dirai qui tu es (on dit pas ça???!!! ma mère si!!!!), pour moi, la façon dont on prend soin de ses cheveux reflète un peu la façon dont on s'occupe de soi.

 

A quoi ça sert de prendre soin de son corps si les cheveux ne font pas partie de la fiesta?! C'est dommage d'avoir un cul de fou mais des cheveux de merde, non? Manger sain, se nettoyer la peau etc  c'est super, mais allez au bout du geste bien être! Ca dépend pour qui, mais les cheveux sont la 1ère chose qu'on voit chez certains alors ne négligez pas cette partie, je vous assure qu'ils vous le rendront bien!

 

On rigole de ce slogan mais "parce que vous le valez bien" résume bien l'idée! Vous valez le coup alors kiffez vous jusqu'au bout, dans tous les sens du terme :)

 

J'ai pleeeeiiiin de choses a dire sur les cheveux! Et surtout il y a une autre TRUE STORY qui arrive cette semaine à propos des cheveux! Tenez vous prêtes:)💇🏼

 

Bisous les filles :)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags