Ah ça....


True story. Entendu ce matin à la salle de sport... Bon, dans l'absolu, c' est vrai, mais je me demande quel est l'intérêt de le dire? (je vous épargne le ton sur lequel c'est dit d'ailleurs, c'est pas le sujet du post).


Au delà du pourquoi cette question, le plus important et rapide, c'est de savoir quelle réponse apporter à cette remarque sans paraître : - agressive - blessée

- hautaine - ironique - ou pire : connasse. Ba en fait, en y réfléchissant bien, il n'y a pas de réponse idéale! Alors répondez en fonction de votre humeur du jour, mais surtout répondez, ne laissez pas passer ce genre de remarque innocente.


Ce jour là, j'ai choisi l'ironie parce que franchement j'avais pas envie de rentrer dans la provoc en repondant : ouais et ?


Personnellement, j'ai répondu : oui je sais merci! Ce constat glisse sur moi, et au lieu de cacher mes cuissots que j'aime malgré leur "grosseur" (grosseur par rapport à qui,à quoi d'ailleurs??? Pour moi mes cuisses sont belles. Point!!!) j'ai choisi de les mettre en valeur dans mon legging jungle!


Peu importe sa taille les filles, habillez vous comme vous voulez! C'est ce qui se passe en dessous du legging qui est important :)


Bisous les filles :)

#armure #confianceensoi #relfexion #seconnaitre #selacher #sport

Posts à l'affiche